Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamie Moustache
5 janvier 2013

Le grand jour

Une arrière, arrière grande cousine âgée  qui vieillit avec quelques poils de barbe et de moustache et il n’en faut pas plus à mes filles, neveux et nièces pour me dire que je finirai comme elle lorsqu’ils ont appris que j’allais être grand-mère …. 

Bon, c’est vrai que l’on prend un coup de vieux lorsqu’on apprend que l’on va devenir mamie. On se dit que le temps passe décidément trop vite. Mais pour les poils dissidents, ça sera pour plus tard.

 Je suis souvent au centre de leur moquerie et autres marques d’affections comme Tante Quechua ou Tante Nabeille …. Alors mamie Moustache, pourquoi pas ?

C’est Arthur et Louis qui décideront de toute façon.

Ils ont montré le bout de leur petit nez dimanche 23 décembre 2012.

blg MM 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité